bijoux kabbale
bracelet rouge kabbale

Pourquoi porter des bijoux de la Kabbale

Qu’appelle-t-on bijoux de la kabbale

Les bijoux de la kabbale sont issus des cultures juive  et israélienne, c’est pourquoi ils possèdent divers significations et objectifs pour le peuple juif. Chaque pièce, qu’il s’agisse d’un pendentif, d’un talisman, d’une amulette, d’un collier, d’un bracelet ou d’une bague, a une signification symbolique et une intention profonde d’apporter des bénédictions et des bonnes énergies dans votre vie.   La Kabbale contient des prières juives pour le succès, la chance, la sécurité, la santé, la richesse, la protection,  qui ont été intégrées dans ces bijoux. Ils représentent donc d’excellentes idées cadeaux pour la famille et les amis et symbolisent tout l’attachement que vous avez envers eux.


Les différentes significations des bijoux kabbalistiques


Le  terme « kabbale »  signifie également recevoir en hébreu, ce qui fait référence à la réception des vérités qui se cachent derrière les traditions juives. Il s’agit d’une représentation et d’une interprétation mystiques de l’Ancien Testament (Torah), qui révèle le message de l’Eternel au monde. 

Les bijoux de la kabbale sont déclinés dans de nombreuses gammes. On trouve par exemple la bague en argent, fabriquée avec cinq métaux pour donner du succès à celui qui la porte.

  • L’anneau Ana Bekoach est utilisé comme un puissant symbole de réussite, de courage et de protection.
  • Le pendentif « Arbre de vie » est un symbole de vie, d’unité et d’amour, son tronc, ses branches et ses feuilles ayant chacun une signification différente. 
  • Le pendentif Merkaba lui-même symbolise la guérison et la protection pour une vie plus saine, aimante et équilibrée. Il donne le potentiel de créer la réalité que nous souhaitons.
  • Le pendentif Abondance est sacré, il symbolise la création de l’abondance en utilisant le pouvoir du bien.
  • La boucle d’oreille Ka avec zircons est destinée à donner à son porteur le pouvoir de la créativité, de la fertilité et d’une augmentation de ses énergies
  • Un autre bijou de la gamme est la clé du succès (clé de la Parnassa). Il s’agit du symbole juif de la chance et du succès, alors imaginez à quel point il serait attentionné de l’offrir à un être cher

Ils peuvent donc représenter message pour la personne aimée.  Lorsque vous offrez un cadeau à une personne que vous aimez, vous pouvez choisir un objet ayant une signification personnelle afin de montrer que vous lui souhaitez amour, espoir, prospérité et bien-être. Il existe une croyance profonde selon laquelle ces bijoux peuvent avoir un impact positif sur la vie d’un individu. En utilisant la  puissance  kabbalistique, il est possible d’apporter  à ceux qui  portent ces bijoux  de bonnes nouvelles et des bénédictions.


Il y a de nombreuses  variations dans la ligne de bijoux kabbale, chacune avec sa propre signification et sa propre bénédiction. Les gens portent ces pièces pour toutes ces raisons, et pour  d’autres encore plus personnelles.  Ces pièces sont un signe de tradition, d’héritage et d’excellence. Nous portons notre fierté juive!  

Nos bijoux sont fabriqués à la main à Jérusalem, au service de toute la famille. Découvrez notre gamme en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.